< Previously sold

1991 FERRARI F40

Rosso Corsa avec des sièges de sport rouges

VENDU

  • Description
  • Spécification

Un exemple phénoménal, très original dans son ensemble et seulement 5 285 km depuis le début.

Livrée neuve par Ferrari of Switzerland en octobre 1991, elle n'a eu que 4 propriétaires depuis. Un exemple de convertisseur catalytique et de suspension non réglable qui a également reçu sa certification Ferrari 'Red Book' Classiche complète qui confirme qu'elle a conservé son châssis, sa carrosserie, son moteur et sa boîte de vitesses d'origine.

Nous pouvons également confirmer qu'à la suite de notre propre inspection rigoureuse avant l'achat, la voiture a conservé ses panneaux de carrosserie d'origine et ses marquages d'usine d'origine. En outre, les codes pays sont toujours présents sur les parties concernées de la voiture, ce qui témoigne de son originalité.

Proposée complète avec ses livres d'origine, y compris le toujours important supplément de service/garantie, une pochette en cuir, des manuels d'atelier, un catalogue de pièces détachées, un dossier de presse original de la F40 et un dossier d'histoire dédié.

Une voiture très spéciale et complète, et sans aucun doute l'un des meilleurs exemples que nous ayons traités ces derniers temps.

  • Mileage 3,284 Miles
  • Style du corps Coupe
  • Transmission Manual
  • Capacité du moteur 2936cc
  • Carburant Petrol
  • Numéro de châssis 91301

Ce véhicule vous intéresse ?

Appelez-nous au +44 (0)1283 761119

Pour en savoir plus :

Se renseigner sur ce véhicule

  • Nous utiliserons les informations fournies ici uniquement pour répondre à votre demande. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

< Previously sold

1991 FERRARI F40

Rosso Corsa with Red Sports Seats

SOLD

  • Description
  • Specification

A phenomenal example, very original throughout and just 5,285 km from new.

Supplied new through Ferrari of Switzerland in October 1991 and benefits from just 4 owners since. A catalytic convertor, non-adjustable suspension example that has also been awarded its full Ferrari ‘Red Book’ Classiche certification which confirms it still retains its original chassis, body, engine and gearbox.

We can also confirm that following our own vigorous pre-purchase inspection, the car still retains its original body panels and its original factory markings. In addition, the country code stamps are still present on the relevant areas of the car, which is a testament to its originality.

Offered complete with its original books including the ever important service/warranty supplement, leather pouch, workshop manuals, spare parts catalogue, an original F40 press pack plus a dedicated history file.

A very special and complete car and for certain one of the best examples we’ve handled in recent times.

  • Mileage 3,284 Miles
  • Body Style Coupe
  • Transmission Manual
  • Engine Capacity 2936cc
  • Fuel Petrol
  • Chassis No. 91301

Interested in this vehicle?

Call us on +44 (0)1283 761119

Enquire

Enquire about this vehicle

  • We will use the information provided here to only respond to your enquiry. For further information on how we use your personal information, please see our Privacy Policy.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.